Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
25 avril 2011

Pas tout de suite.

Il me reste 6 clopes dans mon paquet de Philip Morris jaune. Après j'arrête. Une fois de plus. Comme ça. Sans rien. Je ne suis pas amateur de médocs. Les nicorettes ne me disent rien. Et j'ai pas le temps d'aller voir un marabout, un acupuncteur ou un hypnotherapeute. Je compte donc sur ma seule volonté pour gérer l'arrêt, le stress, et les kilos que je refuse de prendre. J'en rallume une autre. Je vais peut être même finir le paquet ce soir. Ouais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité