Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
25 avril 2011

La dernière.

Ce soir j'ai fumé comme un pompier. En écrivant ces mots, j'allume ma DERNIERE clope.

Voila, c'est fait.

C'est assez étrange, j'en ai même pas envie de cette clope.

Pourquoi je la fume ? Tout simplement pour fumer la DERNIERE clope, qui cassera le joug de 18 ans de clopage intempestif. J'avais 15 ans quand j'ai commencé. J'en ai 33 au moment d'arrêter. Si l'on excepte les quelques mois où j'étais parvenu à vivre sans nicotine. A chaque fois, j'ai trouvé une excuse pour rallumer une clope. Un coup de blues. Juste une pour voir. Ou trop bourré pour me souvenir que je ne fumais plus.

Cette fois-ci je ne tomberai pas dans le panneau. Il pourra se passer tout et n'importe quoi. Le pire des cataclysmes pourrait me tomber sur le coin du museau. Rien à foutre, quand j'aurais écraser cette DERNIERE clope, plus JAMAIS je n'en remettrai une au bec.

On arrête les conneries : ça fait 18 ans que j'entretiens un esclavage consenti.

Ça y est. Elle est écrasée la DERNIERE clope.

NEVER MORE.

VIVA LA LIBERTAD.

Maintenant le plus difficile reste à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité