Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
4 décembre 2011

Toujours pas de clope :-)

Et bien voila, le seuil des 3 mois sera franchi dans 7 jours, le 11 decembre :-) Dire que je n'ai jamais eu envie d'en griller une serait mentir, mais ce fut relativement rare. Et j'ai toujours resister. Et puis je pense avoir trouver LE truc pour tenir. Ce qui me faisait flancher à chaque fois, c'etait de ne pas pouvoir m'en griller une avec les autres... Il suffit simplement de considerer le fumeur comme etant a plaindre, de l'imaginer attendant avec impatience le moment ou il pourra remplir ses poumons de fumee et de crasse, de s'empoisonner la cervelle avec de la nicotine pour revenir certes soulagé mais sentant, puant la clope froide. Alors plaignons les fumeurs ! Plaignons les de puer, de stresser a l'idee de passer 3 heures non stop dans un lieu non fumeur, d'avoir a s'encrasser les poumons, de supporter les augmentations tarifaires, de rouler dans des voitures malodorantes... Et rejouissons-nous d'avoir su dire non a la clope d'abord 3 secondes, puis 3 minutes avant de songer s'arreter pendant au moins 3 heures pour se lancer le defi de tenir 3 jours... 3 semaines... 3 mois. Il s'agit maintenant de vivre libre pendant 3 trimestres, soit 9 mois. RdV le 11 septembre 2012, l'occasion egalement, j'en suis persuade, de feter dignement une annee de liberte :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité