Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
4 avril 2012

Clope ou kiloclope il faut choisir... ou pas.

J'ai arrêté de fumer depuis quasiment 7 mois. Bon, je passe sous silence les quelques clopines que j'ai grillées pour voir "comment ça fait". Marrant, d'habitude ce sont ces clopines qui m'amenaient à rechuter. Ben là... même pas. Dégueulasse ces quelques clopines. Autrement dit, je me proclame officiellement non fumeur ^^

Mais voilà, comme ça serait trop facile, j'ai pris "un peu" de poids. Oh, pas tant que ça... Mais si l'on cumule les poids pris à chaque fois que j'ai essayé d'arrêté de fumer, perdu grace à des methodes miracles et bien entendu repris aussi secs, j'ai 20 kilos de trop.

Ce Lundi, la balance affichait 87 kilos. A 20 ans, je pesais 65 kilos. OK, à 20 ans je faisais plutôt crevette (je mesure 1m79), mais me sentais infiniment mieux dans ma peau qu'aujourd'hui...

Bref, je suis au régime. Ce qui est loin d'être évident compte tenu de mon métier. Je rentre rarement chez moi pour déjeuner, et suis très régulièrement en déplacement. Ce qui signifie hôtels et donc restos. Et quoi qu'en dise les Dukan et autres Montignac, maigrir en mangeant au resto tous les jours me semble difficile pour ne pas dire impossible.

Je me lance donc dans une aventure loin d'être gagnée d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité