Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
9 avril 2012

Calmé

Bon, j'ai pris une douche, ça m'a calmé et remis les idées d'aplomb.

Côté régime, j'ai replannifié un certain nombre de choses, pour atteindre l'objectif 1 : voir le 7 des dizaines pour mon départ en vacances en mai prochain... et ne pas ressemblé à un Bibendum à maillot de bain.

Donc :

  • Aujourd'hui : jeûne. Sont tolérés : café, thé, infusion et boissons 0%. C'est tout.
  • Mardi : régime barres. Deux barres le matin, deux barres le midi, deux barres le soir.
  • Mercredi : Matin : deux barres. Midi : deux barres. Soir : repas light.
  • Jeudi : idem
  • Vendredi : soit je vois des amis auquel cas c'est régime barre, soit je passe le we à Bordeaux et c'est dîner light.

Si je vais voir des amis, cela veut dire we chez les parents, auquel cas :

  • Samedi matin : deux barres + thé
  • Samedi midi : repas light (viande blanche + légumes verts + laitage light)
  • Samedi soir : idem
  • Dimanche matin : deux barres + thé
  • Dimanche midi : repas light
  • Dimanche soir : deux barres + légumes verts (le frigo est vide, et je ne vois vraiment pas quand est-ce que je pourrais le remplir)

La semaine d'après :

  • Petit déjeuner : fruit + deux barres + thé + un laitage light
  • Déjeuner : deux barres
  • Dîner : repas light

La semaine suivante :

  • Petit déjeuner : fruit + deux barres + thé + un laitage light
  • Déjeuner : deux barres + 1 fruit
  • Dîner : repas light

Dernière semaine avant les vacances :

  • Petit déjeuner : fruit + deux barres + thé + un laitage light
  • Déjeuner : repas light
  • Dîner : repas light

Allez, plus que 4 semaines de régime avant les vacances, Courage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité