Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
12 avril 2012

Un régime presque trop facile

Le régime continue, sans difficulté : non seulement je n'ai pas faim, mais je prends du plaisir à manger :-) Et ce que je mange est tout à fait raisonnable :

Matin : Un reste de fraises de la veille, un thé, 2 barres-régime, un yaya fraise

Midi : Pointes d'asperges vertes, coeurs de palmier, 200g de blanc de poulet, 1 pomme, 1 redbull light

Soir : Oeufs de caille, Plat cuisiné Dukan "Médaillon de poulet", fraises, redbull light

Bref, je mange light, pas gras, et des fruits, et des légumes........ et j'aime bien :-) Reste à voir ce que ça donnera sur la balance : vivement samedi matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité