Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
15 avril 2012

100 !

C'est le nombre de minutes passées sur le vélo elliptique de la salle de sport :-)

Du coup, un "solide" goûter s'impose :

  • une tranchette de pastèque (je suis accro, et c'est tant mieux, parce que la pastèque c'est super light :-) )
  • un thé (du earl grey qui infuse gentiment)
  • 3 gateaux au citron de Gerlinea (encore dans leur plastique argenté)
  • un yaya pistache qui ne demande qu'à être sorti du frigo ^^

Sinon, ce matin, c'était :

  • 3 oeufs brouillés + 10g de beurre,
  • Pastèque (miam)
  • thé

Et ce midi :

  • reste de poulet au curry et riz semi complet
  • un reste de fraises
  • un yaya framboise

J'espère que la balance sera complaisante demain matin !

Bon, c'est pas tout ça, mais je file gouter :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai une super recette de poulet au curry :-) Je vais la poster... Quant au chocolat au caramel au beurre salé... Vade Retro Satanas !!!
D
J'adore le poulet au curry et le riz ...Sinon on m'a fait goûter un carré de chocolat au caramel au beurre salé : une tuerie !!! et il m'a fallu une volonté de super-héros pour ne pas en prendre un second !!!! de SUPER super-héros même !!!
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité