Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
18 avril 2012

J-16

Plus que 16 jours avant les vacances. Celles-là je les aurais bien méritées : ça fera plus de 13 mois que j'aurais pas pris de congés !!!

Et c'est à peine si j'ai eu un pont par ci par là.

15 jours de glandouille, dont une au bord de la mer rouge, l'autre à Paris où je vais retrouver mes amis anglais... Rhaaaa ça va faire du bien :-)

 

Matin : Compote, 2 barres, thé

Midi : Steak haché 5%, Haricots verts, fraises

Gouter : Café, 4 gateaux Gerlinea

Soir : Chili de régime (un steak + légumes à la mexicaine); 1 yaya vanille-noix de pecan

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité