Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
20 avril 2012

ça baisse !

Ce matin, 81,1 kg ! Soit 5,9 kg de moins que le 02 avril :-)

Je suis donc tout à fait dans le trend de l'objectif 1 : voir le 7 pour le 06 mai. Si je continue à perdre de la sorte, l'objectif sera même atteint avec une petite semaine d'avance... Mais à condition de ne pas faire de bêtises.

Ce week-end, je file voir chez mes parents. Il va falloir gérer le truc et ne pas reproduire le drame de Paques.

 

Matin : 2 barres, salade de fruits exotiques, café

Midi : 2 barres, 1 biscuit moelleux gerlinéa, café

Soir : boulettes Dukan, yaya pistache.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On est aujourd'hui le 13 mai : Et alors ?????
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité