Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
9 avril 2012

Heureusement que Paques c'est qu'une fois l'an.

Ce week-end ça a pas été génial.

Samedi, arrivée chez les parents. Kouglopf. Et comme il était un peu sec, un peu de Bergerac moelleux pour faire glisser. Et puis deux oeufs Milka qui se mangent à la petite cuillère... Le soir ne fut guère plus glorieux : Apéro, Salmi de Palombe, vin... Pas intelligent.

Dimanche ? 3 croissants au ptit déj. Bah oui, quitte à baffrer, autant le faire comme il faut !

Déj de Paques relativement raisonnable... Par contre, le soir... J'ai fini le gateau, avaler des cookies (plein). Mais c'était des bons. Ils venaient de chez Larnicol. Et des fraises. Et un ptit coup de rouge.

Résultat, aujourd'hui, je suis dans un état sans nom. Nerveux, stressé, tout ce qu'on veut. Et incapable d'avaler quoi que ce soit. A l'heure qu'il est, mon estomac n'a reçu qu'un mug de café et une tasse de thé... Qu'il ne s'attende pas à avoir autre chose avant demain matin.

Je me sens gros, gras, adipeux... Bref c'est carrément pas la grande forme.

Demain, pesée... Et ça ne serait sans doute pas bien glorieux.

Va falloir rattaper ça ipso facto.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité