Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
16 avril 2012

Poulet au Curry

Voilà ma recette de poulet au curry : simple, facile, super bonne, et *presque* light. Elle requiert cependant une petite séance de sport après consommation ^^

Il faut :

  • 2 blancs de poulet
  • 1 oignon
  • 1 berlingot de crème de coco (marque Kara)
  • 1 grosse cuillère de pate de curry Patak's

Deux ou trois heures avant cuisson, détailler le poulet en lanière. Mettre à mariner avec la pâte de Curry.

Puis...

Faire blondir un oignon.

Rajouter le poulet mariné, faire dorer le tout quelques instants.

Rajouter un verre d'eau bouillante (ou une louche de l'eau du riz qui cuit à côté ^^), et laisser mijoter tranquillement.

En fin de cuisson, quand il n'y a plus d'eau dans la poele, rajouter le berlingot de lait de coco. Bien mélanger, laisser épaissir un peu,

Servir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de celui qui a arrêté de fumer (pour la énième fois) et qui du coup est au régime (pour la énième fois aussi)
  • Pour la énième fois, j'ai arrêté de fumer. Parce que ça pue, parce que ça coûte cher. Et ça donne des rides. Et à 33 ans j'ai pas besoin de rides supplémentaires. Et du coup, j'ai gagné plein de kiloclopes. Du coup : régime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité